>
>
Halo Infinite demandera-t-il votre argent pour ses loot boxes ? 343 Industries en parle

Halo Infinite demandera-t-il votre argent pour ses loot boxes ? 343 Industries en parle

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Une annonce pour un job concernant Halo Infinite, spottée il y a quelques jours par... Gamespot, a soulevé l'inquiétude des fans. La peur du micropaiement abusif plane. Heureusement, un des responsables du jeu est venu dire "calmos, les amis".


À voir aussi : PS5 et Xbox Scarlet : AMD explique aider Sony et Microsoft


Le rôle de "online experience design director" décrit par le listing implique de songer à des nombreuses choses à implémenter pour que Halo Infinite puisse s'inscrire dans la durée. Les micro-transactions font partie intégrante de ses responsabilités.

Forcément, vu comme ça, sans explication, on craint de devoir passer à la caisse de façon abusive pour ouvrir des petits coffrets. Sera-ce le cas ?

L'un des patrons de 343 Industries, Chris Lee, a tenu à réagir sur Twitter à un fan souhaitant affirmer haut et fort qu'il a envie d'y croire, encore :

Vous pouvez garder la foi, ça fait plaisir ! Nous sommes toujours en train de bosser nos idées et nous les partagerons le moment voulu. Mais je peux déjà dire que Halo Infinite n'inclura pas de loot boxes demandant de l'argent réel.

Dommage, Romain avait déjà les biftons dans la main. Ou pas.

Halo Infinite arrive sur Xbox One et PC un jour. Lequel ? On attend de le savoir.

[Source]

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)