>
>
TGS 2018 : Yuyu Hakusho arrive dans Jump Force en vidéo avec une quasi date de sortie

TGS 2018 : Yuyu Hakusho arrive dans Jump Force en vidéo avec une quasi date de sortie

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que le cross-over le plus improbable de l'archipel vient de donner rendez-vous aux joueurs japonais via une bêta fermée dont nous vous parlions hier, voici qu'après Hunter X Hunter, l'autre manga de Togashi s'invite au roster...


À voir aussi : TEST de SNK Heroines Tag Team Frenzy (Switch) : La fête du slip de la baston !


Et si vous avez du goût, vous aurez donc deviné : Yū Yū Hakusho est le nouveau manga a célébrer le 50ème anniversaire du Weekly Shōnen Jump en annonçant son arrivée dans Jump Force. Sans surprise, ce sont donc Yusuke Urameshi et le très charismatique Toguro Junior, respectivement anti-héros et antagoniste, qui se dévoilent aujourd'hui dans un court trailer.

Les Rei-Gun risquent donc de fuser dans tous les sens dès l'hiver prochain, puisque Bandai Namco précise que Jump Force arrivera en février 2019 partout dans le monde, et dévoile également le visuel d'une très volumineuse édition Collector qui proposera en plus d'un steelbook, de posters exclusifs et du season pass un diorama de 30 centimètres de haut mettant en scène Naruto, Luffy et Gokū. Vous pouvez retrouver ledit visuel dans notre galerie d'images, comme il se doit.

Si nos dernières impressions ne vous ont pas encore refroidis, il faudra  donc patienter encore quelques mois pour poser les mains sur la version définitive de Jump Force, prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Galerie photo Jump Force - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)