Nero, c'est bien. Mais seul avec la gentille Nico... Disons qu'on a l'impression qu'il manque du monde dans Devil May Cry 5. En fait, pas du tout. Pour contenir une nouvelle vague de démons baveux prêts à tout péter à Red Grave City, Dante sera lui aussi de la partie avec son épée, ses flingues et sa motocyclette qui se transforme en arme de destruction massive.

Comme on peut le voir dans le trailer du TGS 2018, le fils de Sparda sera rejoint par deux vieilles copines : Trish et Lady, apparues respectivement pour la première fois dans le premier et le troisième épisode. On imagine qu'elles seront jouables à un moment ou à un autre. Ce qui sera le cas à coup sûr V, mystérieux personnage au coeur de l'intrigue qui sera donc le troisième larron "officiel" qui se chargera de tout déblayer sur fond de Metal assez bourrin.

Vous trouverez aussi des screenshots tout nouveaux tout beaux dans notre galerie ci-dessous, qui permettent d'admirer une réalisation plutôt soignée, mais aussi un canon Mega Man pour le bras droit de Nero - l'ajout de ce Mega Buster à l'arsenal est aussi illustrée par un trailer à voir au dessus de ce texte. Et ça, ça n'a pas de prix pour Thomas, notre Roux Bomber.

Devil May Cry 5 sortira le 8 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018