>
>
Nintendo Switch : PlatinumGames redonne des nouvelles de Bayonetta 3

Nintendo Switch : PlatinumGames redonne des nouvelles de Bayonetta 3

Par Gianni Molinaro - publié le

À l'annonce de chaque Nintendo Direct, les coeurs se serrent, espèrent. Et rien. Bayonetta 3 n'était pas là pour le dernier exercice enregistré de la firme de Kyoto. Mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit d'en parler.


À voir aussi : Nintendo Switch : Un pack Fortnite annoncé, photo et détails


C'est ce 19 septembre 2018, sur scène, lors du Bitsummit Roadshow de Tokyo que Hideki Kamiya et Atsushi Inaba , respectivement Senior Vice President et Executive Vice President de PlatinumGames, ont une fois encore évoqué Bayonetta 3 de façon malicieusecomme le rapporte DualShockers.

Les deux hommes ont confirmé que le développement des nouvelles aventures de la sorcière à lunettes qui aime les sucettes, était en bonne voie :

C'est chouette de pouvoir vous dire que tout se passe très, très bien. Nous sommes très excités concernant tout ce que nous sommes en train de réaliser sur ce jeu.

Si c'est le cas, pourquoi ne pas nous le montrer ? Genre maintenant ? Il s'est passé du temps depuis l'annonce aux Game Awards. Allez. Un eff... Bon, ils ne m'entendent pas. Tant pis.

Bayonetta 3 est attendu sur Nintendo Switch à une date qu'on aimerait beaucoup connaître.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)