>
>
Jump Force : Une bêta fermée annoncée sur PS4, les détails

Jump Force : Une bêta fermée annoncée sur PS4, les détails

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bandai Namco Entertainment donnera très prochainement l'occasion à des joueurs d'essayer Jump Force avant sa sortie. On vous explique tout ci-dessous. 


À lire aussi : Jump Force : Deux nouveaux personnages de One Piece lèvent l'ancre


Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer au Japon la tenue de trois phases de bêta test fermées pour la version PS4 de Jump Force. Pour l'instant, l'éditeur nippon n'a pas précisé le contenu mis à disposition des joueurs pendant ces sessions d'essai. Il a en revanche indiqué les dates et heures de ces trois phases : 

  • Vendredi 12 octobre de 22h à minuit heure de Tokyo (soit de 15h à 17h heure de Paris)
  • Samedi 13 octobre de 13h à 15h heure de Tokyo (soit de 6h à 8h heure de Paris)
  • Dimanche 14 octobre de 2h à 4h et de 13h à 15h heure de Tokyo (de 19h à 21h le 13 octobre et de 6h à 8h le 14 octobre heure de Paris)

Pour tenter d'y participer, il suffit de se rendre sur le PlayStation Store japonais et de télécharger le "ticket de candidature" virtuel pour la bêta de Jump Force. Les personnes intéressées ont jusqu'au 30 septembre prochain pour tenter leur chance. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore si les joueurs européens pourront eux aussi prendre part à une bêta fermée de Jump Force. Bien évidemment, on ne sait pas encore non plus, si bêta il y a, si cette dernière sera également proposée aux joueurs Xbox One et PC. 

Pour rappel, Jump Force est prévu pour l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC

La rédaction vous recommande