Une fois n'est pas coutume, c'est le blog nippon ryokutya2089 qui révèle le contenu du dernier numéro de V-Jump. Et cette fois, c'est de Dragon Ball FighterZ dont il est question. V-Jump a donc révélé que le dernier personnage additionnel du premier FighterZ Pass de Dragon Ball FighterZ est C-17 (très certainement la version Dragon Ball Super du personnage).

Ce nouveau personnage débarquera dans le jeu fin septembre. Bien évidemment, les joueurs qui ne se sont pas procurés le FighterZ Pass pourront eux aussi acheter C-17 séparément.

En plus de ça, le magazine japonais annonce qu'un nouveau stage, "l'arène de l'espace," sera ajouté gratuitement à Dragon Ball FighterZ sur PS4 et Xbox One (et certainement sur PC) à la fin du mois de septembre. Sur Switch, ce nouveau niveau sera ajouté ultérieurement.

Enfin, des avatars de lobby et de nouveaux timbres en rapport avec Halloween seront proposés dans le jeu jusque fin novembre. Reste maintenant à attendre que ces contenus soient annoncés en occident, ce qui ne devrait pas tarder.