>
>
Dragon Ball FighterZ : Le dernier personnage DLC (de la saison 1) dévoilé

Dragon Ball FighterZ : Le dernier personnage DLC (de la saison 1) dévoilé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le dernier personnage du programme de DLC initial de Dragon Ball FighterZ vient d'être révélé dans la presse japonaise. Et son identité n'est pas vraiment étonnante pour qui s'est intéressé aux découvertes effectuées par les joueurs PC qui ont fouillé dans le code du jeu il y a plusieurs mois. 


À voir aussi : Dragon Ball Z : La saga Cell recrée par Mega 64, le résultat est HI-LA-RANT


Une fois n'est pas coutume, c'est le blog nippon ryokutya2089 qui révèle le contenu du dernier numéro de V-Jump. Et cette fois, c'est de Dragon Ball FighterZ dont il est question. V-Jump a donc révélé que le dernier personnage additionnel du premier FighterZ Pass de Dragon Ball FighterZ est C-17 (très certainement la version Dragon Ball Super du personnage).

Ce nouveau personnage débarquera dans le jeu fin septembre. Bien évidemment, les joueurs qui ne se sont pas procurés le FighterZ Pass pourront eux aussi acheter C-17 séparément. 

En plus de ça, le magazine japonais annonce qu'un nouveau stage, "l'arène de l'espace," sera ajouté gratuitement à Dragon Ball FighterZ sur PS4 et Xbox One (et certainement sur PC) à la fin du mois de septembre. Sur Switch, ce nouveau niveau sera ajouté ultérieurement. 

Enfin, des avatars de lobby et de nouveaux timbres en rapport avec Halloween seront proposés dans le jeu jusque fin novembre. Reste maintenant à attendre que ces contenus soient annoncés en occident, ce qui ne devrait pas tarder. 

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)