>
>
Overwatch League : Houston Outlaws fait un échange de joueurs, en recrutant Danteh

Overwatch League : Houston Outlaws fait un échange de joueurs, en recrutant Danteh

Par Eva Martinello - publié le
Image

Depuis début septembre, les équipes peuvent désormais signer de nouveaux joueurs. Houston Outlaws a annoncé son premier recrutement pour Overwatch, qui a été fait en échange du relâchement d'un autre joueur.


À voir aussi : Overwatch League : L"équipe de Washington D.C. fait fort en recrutant deux pointures


Les annonces de recrutement devraient s'enchaîner jusqu'à fin octobre, et Houston Outlaws fait partie des premiers à ouvrir le bal. Ce mardi 18 septembre, la structure a annoncé recruter le DPS Danteh, qui faisait partie de San Francisco Shock. Ce recrutement a été fait dans le cadre d'un échange de joueurs avec SFS : le main tank de son équipe académie, Smurf, sera recruté par la structure SFS. 

De son côté, Smurf est un main tank sud-coréen qui a passé la saison dans l'équipe académie de Houston Outlaws, dans la ligue régionale des Contenders NA. Pour la prochaine saison, il va passer au niveau supérieur en rejoignant l'Overwatch League avec San Francisco Shock.

Huit nouvelles équipes rejoindront la saison 2 de l'Overwatch League et aucune n'a encore révélé les joueurs qui les composeront. 

La rédaction vous recommande