>
>
SoulCalibur VI : On a joué aux deux modes Histoire et on vous explique tout (Replay)

SoulCalibur VI : On a joué aux deux modes Histoire et on vous explique tout (Replay)

Par Thomas Pillon - publié le - mis à jour le

SoulCalibur VI a beau nous donner très régulièrement de ses nouvelles à grands coups de trailers mettant l'accent sur tous les pugilistes qui composent le roster de ce nouvel épisode du conte éternellement raconté, cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas pu poser les mains sur la bête.


À voir aussi : TGS 2018 : Dead or Alive 6 a une date de sortie et une nouvelle vidéo


Mais il semblerait que Bandai Namco ait entendu nos hurlements poussés à la nuit tombée, puisque nous avons pu découvrir les deux modes histoire teasés au mois de juin dernier.

Et après plus de 3 heures passées à écraser les bandits de grand chemin dans Libra of Souls et Soul Chronicle, nous allons pouvoir vous faire part de nos impressions à grands coups d'arme blanche.

Mais comme nous nous doutons que vous avez de votre côté, moult interrogations sur ce nouveau SoulCalibur qui semble vouloir satisfaire les joueurs adeptes des plaisirs solitaires, nous allons profiter de l'occasion pour répondre en direct à toutes les questions que vous nous poserez. Sur le jeu, entendons-nous.

Vous pouvez dès à présent nous faire part de vos états d'âme et d'épées dans les commentaires ci-dessous, ou nous rejoindre ce vendredi dès 18 heures sur notre Discord.

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)