>
>
Nintendo Switch Online : Vous pouvez payer votre abonnement avec vos points Gold

Nintendo Switch Online : Vous pouvez payer votre abonnement avec vos points Gold

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À désormais quelques heures du lancement du plus ou moins attendu service Nintendo Switch Online, de nouveaux détails continuent de nous parvenir, et ils ne sont heureusement pas tous aussi malvenus que l'annonce d'hier...  


À voir aussi : Super Mario Party : premier tour de plateau, nos impressions pleines de mauvaise foi


En effet, après nous avoir quelque peu caché qu'il faudrait nécessairement se connecter toutes les semaines au Nintendo Switch Online pour continuer à profiter hors ligne de ses précieux jeux NES, Nintendo nous surprend aujourd'hui en nous faisant presque une fleur.

Lancé en 2016 pour remplacer la plate-forme Nintendo VIP, le service de fidélisation My Nintendo va peut-être retrouver quelques couleurs, puisque les points Or que vous aurez pu cumuler en effectuant des achats sur l'eShop pourront vous servir à régler votre nouvel abonnement.

Bon, autant vous dire qu'au taux de change actuel, il va falloir dépenser la bagatelle de $400 sur la boutique avant de pouvoir vous dispenser de claquer $19,99 supplémentaires, selon les savants calculs de Games Radar.

Dernière petite précision : rappelons que lesdits points Or disparaissent comme par magie si vous ne les utilisez pas au bout d'un an. Non ? Si, si...

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)