>
>
TGS 2018 : Resonance of Fate 4K/HD Edition annoncé sur PS4 et PC

TGS 2018 : Resonance of Fate 4K/HD Edition annoncé sur PS4 et PC

Par Romain Mahut - publié le

On s'en doutait depuis plusieurs jours, l'information est désormais officielle. Resonance of Fate aura bientôt le droit à une seconde chance sur PS4 et PC. 


À lire aussi : Tokyo Game Show 2018 : SEGA dévoile ses jeux du salon et évoque des annonces


Tri-Ace n'a donc pas attendu l'ouverture officielle du Tokyo Game Show 2018 pour annoncer que Resonance of Fate 4K/HD Edition sortira bel et bien sur PS4 et PC (via Steam) cet automne

Pour célébrer cette annonce, le studio japonais a diffusé une première bande-annonce de cette nouvelle version du jeu. Cette vidéo, disponible en Anglais, permet de découvrir les trois héros du jeu ainsi que plusieurs personnages que ces derniers pourront croiser au cours de l'aventure. À noter au passage que c'est Nolan North, la voix américaine de Nathan Drake, qui double Vashyron. 

Bien évidemment, cette bande-annonce revient également sur le système de gameplay du jeu. Bonne nouvelle pour les joueurs intéressés, tri-Ace a d'ores et déjà annoncé que Resonance of Fate 4K/HD Edition sortira également en Europe le 18 octobre prochain. Si le prix européen du jeu n'a pas encore été révélé, on sait déjà qu'au Japon il sera vendu 3.700 yens, soit environ 28 euros. 


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)