>
>
Sea of Thieves : L'extension Forsaken Shores reportée, les causes

Sea of Thieves : L'extension Forsaken Shores reportée, les causes

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Ayant toujours à coeur de proposer du nouveau contenu pour Sea of Thieves, Rare comptait évidement respecter son calendrier pour la prochaine extension. Malheureusement Forsaken Shores n'arrivera pas à la date prévue.


À lire aussi : Sea of Thieves, nouveau teaser pour l'extension Forsaken Shores


C'est un bug révélé pendant le dernier week-end de test qui a motivé cette décision et pas un petit. Rare va devoir plancher dessus et colmater les brèches pour que le bâtiment reste à flots.

C'est une grosse mise à jour et comme toutes les modifications importantes, Les Rivages Oubliés peut modifier sensiblement la configuration d'un jeu. 

Le problème se situe au niveau de l'utilisation de la mémoire, la saturant bien trop rapidement et provoquant un nombre bien trop élevé de crashs. Bien sûr, chez Rare on regrette cette situation.

Nous n'avons pas pris cette décision à la légère et nous savons que nous allons décevoir les fans qui attendaient une mise à jour cette semaine. [...] Ceci dit, notre priorité est de de délivrer une expérience propre et exempte de bugs et nous pensons qu'une semaine supplémentaire nous permettra de le faire.

Tout d'abord prévue pour le 19 (demain), cette mise à jour devrait finalement arriver le 27. Ceci, bien entendu si une solution a été trouvée entre-temps. C'est en tout cas respecter un principe de Miyamoto que de prendre son temps : Un jeu retardé peut être bon, mais un jeu bâclé le restera à jamais.

[Via]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)