>
>
Halo : À quoi ressemble Master Chief sans son casque ? Son créateur donne des détails

Halo : À quoi ressemble Master Chief sans son casque ? Son créateur donne des détails

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs de Halo n'ont jusqu'à présent jamais eu le droit à une apparition de John "Master Chief" 117 sans son célèbre casque. Ils viennent cependant d'avoir quelques indications quant à l'apparence "au naturel" du héros de la série de FPS. 


À lire aussi : Halo Infinite ne sera pas développé que par 343 Industries


À l'occasion de l'anniversaire de Halo Reach, Marcus Lehto, le directeur artistique des premiers Halo et accessoirement le dessinateur de Master Chief, a décidé de répondre à des questions que se posent les internautes au sujet de Halo. L'une d'entre elles concernait l'apparence de Master Chief lorsqu'il ne porte pas son casque. En réponse à cette question, Marcus Lehto (qui ne travaille plus pour Bungie depuis 2012) a révélé une anecdote pour le moins intéressante : 

 

Très tôt dans le processus de création, nous avions un croquis de John 117 sur lequel il était chauve après des années de port de casque et avait des cicatrices sur la majorité de sa peau exposée. Il était à la fois héroïque et brutal.

Voilà de quoi se faire une meilleure idée de l'apparence qu'a le Major lorsqu'il est au repos. Bien évidemment, la description officielle de son apparence, gardée secrète par 343 Industries, peut très bien avoir changé depuis que 343 Industries a repris le contrôle de la licence Halo. 

Imaginiez-vous Master Chief chauve et recouvert de cicatrices ? Quelle apparence lui donniez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)