>
>
Tales of Vesperia Definitive Edition détaille toutou le contenu de son Collector

Tales of Vesperia Definitive Edition détaille toutou le contenu de son Collector

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Jusqu'ici inédit sur Xbox 360 sous nos latitudes, Tales of Vesperia s'apprête à revenir dans une Definitive Edition sur à peu près toutes les plate-formes du marché, comme vous avez pu le découvrir en direct lors de la conférence Microsoft de l'E3 dernier.


À voir aussi : TEST de Valkyria Chronicles 4 : L'art de naguère


Mais parce qu'une grosse sortie ne saurait désormais se passer d'une luxueuse édition Collector dont le sobriquet nous surprend régulièrement, Bandai Namco nous détaille aujourd'hui le contenu de la pléthorique Premium Edition, qui propose de mémoire d'homme l'un des plus sympathiques steelbook jamais commercialisés.

En plus du jeu (sait-on jamais), cette jolie boîte renfermera l'OST du titre sur 4 CD signée Motoi Sakuraba et Shinji Tamura, un artbook pour admirer le trait de Kosuke Fujishima, ainsi qu'une ribambelle de babioles telles qu'une planche d'autocollants, des pins et un deck de cartes. Mais ce qui aura tapé dans l'oeil de pas mal de nos rédacteurs, c'est bien évidemment le steelbook mettant en scène Repede, le fidèle chien borgne de Yuri. 

Que vous craquiez ou non pour cette version Premium, rappelons que Tales of Vesperia Definitive Edition sortira sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One le 11 janvier 2019.

Galerie photo Tales of Vesperia Definitive Edition - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)