>
>
Resonance of Fate annoncé sur PS4 et PC pendant le Tokyo Game Show ? Les indices

Resonance of Fate annoncé sur PS4 et PC pendant le Tokyo Game Show ? Les indices

Par Romain Mahut - publié le
Image

Outre des apparitions dans les deux Project X Zone, les héros de Resonance of Fate (End of Eternity au Japon) se sont faits très discrets depuis la sortie de leur jeu en 2010. Il semblerait cependant qu'ils s'apprêtent à refaire parler d'eux très prochainement.


À lire aussi : SEGA dépose la marque Re:volvers8, une annonce à venir ?


Tout pousse désormais à penser que le retour de Resonance of Fate va être annoncé dans les jours à venir. En effet, de multiples indices, dont certains particulièrement explicites, laissent entendre que le retour de la licence est imminent.

Tout d'abord, et comme le rapporte le site Pop Bastion, l'organisme de classification allemande USK a classifié des versions PS4 et PC de Resonance of Fate le 31 août dernier. Ensuite, les comptes Twitter officiels des héros de Resonance of Fate ont été réactivés après plus de 8 d'inactivité.

 

Enfin, tri-Ace, le studio derrière le jeu (l'édition avait été prise en charge par SEGA), a annoncé qu'il dévoilera un nouveau jeu au cours d'un stream qui sera diffusé pendant le Tokyo Game Show, le 20 septembre prochain à 20h heure de Tokyo (13h heure de Paris).

Les planètes semblent donc alignées pour le retour de Leanne, Zephyr et Vashyron. Plus que quelques jours à attendre avant de découvrir le fin mot de cette histoire.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)