>
>
Splatoon 2 : Le programme des mises à jour en détail, la 4.0 est arrivée

Splatoon 2 : Le programme des mises à jour en détail, la 4.0 est arrivée

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Splatoon 2 continue de passionner les amateurs de TPS compétitif et de repeindre la concurrence sur Switch. Le contenu se maintient et se dévoile pour les prochains mois.


À lire aussi : Nintendo annonce Luigi's Mansion 3 sur Switch dans une première vidéo


Depuis hier, Nintendo a déployé sa mise à jour 4.0.0 pour Splatoon 2. De nouveaux équipements et de nouvelles armes sont au programme. Mais ce n'est qu'un début.

Ce package d'armes et d'habits est signé de la marque de design Kensa. Peu connue sous nos latitudes, Kensa parlera surtout aux plus orientaux des joueurs. Le Splatfest change également de façon significative avec le départ des modes solo et en équipe qui laissent place aux modes "normal" et "pro". En normal, vous pouvez créer ou rejoindre une partie avec trois joueurs (amis ou inconnus),  pour jouer en tout à quatre. Dans ce mode, votre équipe est sensée rencontrer des adversaires du même niveau et bénéficier de bonus lorsque l'équipement de vos partenaires est cohérent.

Si vous choisissez le mode pro, ce sont vos compétences individuelles qui seront mise en avant pour monter dans le classement mondial.

La suite arrive très bientôt, puisque la version 4.1 est déjà en route pour le mois d'octobre avec de nouvelles cartes et la seconde partie de la collection Kensa. Prêts à tout repeindre ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)