>
>
Final Fantasy VII, IX, X et X-2 arrivent l'année prochaine sur Switch et Xbox One

Final Fantasy VII, IX, X et X-2 arrivent l'année prochaine sur Switch et Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À force de demander à chaque nouvelle annonce si le jeu sortira bien sur Switch, il fallait bien que la rengaine parvienne un jour aux oreilles de ceux à qui nous ne pouvions pas poser la question sans être taxés d'anachronisme. Et vous avez a priori suffisamment fait de bruit pour réveiller Final Fantasy VII. Bravo.

L'un des jeux les plus influents de la courte histoire du jeu vidéo s'apprête donc à laisser un peu répit au très lointain Remake, mais il a amené quelques potes pour lui tenir compagnie. Square Enix a en effet dévoilé lors du Nintendo Direct l'arrivée de quatre épisodes de l'illustre saga Final Fantasy sur Switch. 

Prévue pour venir engloutir tout votre temps libre en 2019, cette collection proposera les versions originales de Final Fantasy VII et Final Fantasy IX, ainsi que le duo de remakes Final Fantasy X/X-2 HD Remaster qui date 2013. Ce sont ainsi des centaines d'heures de grind potentielles et de plot twists célèbres qui s'offriront bientôt à tous, partout.

Pour ceux qui possèdent autant de vies que nos amis les chats, rappelons que Final Fantasy XV Pocket Edition et l'excellent Final Fantasy XII : The Zodiac Age ont également été annoncés sur la dernière console de Nintendo... Et que les possesseurs de Xbox One se rassurent : tous les jeux cités sortiront également sur la console de Microsoft. Ce soir, tout est permis.

La rédaction vous recommande

66 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (66)