>
>
Nintendo Switch : Les manettes NES sans fil annoncées, mais pas pour tout le monde

Nintendo Switch : Les manettes NES sans fil annoncées, mais pas pour tout le monde

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nintendo avait promis de longue date la disponibilité de quelques classiques de sa première console de salon avec le lancement du service Nintendo Switch Online le 19 septembre prochain. Ce que nous ignorions, c'est que nous allions pouvoir tenir toute une époque au creux de la main.

Histoire de retrouver les sensations de ces lointains après-midi d'insouciance passés sur NES, le constructeur a profité du Nintendo Direct diffusé cette nuit pour dévoiler les versions Switch des iconiques manettes rectangulaires. Répliquant les deux pads d'origine, cette fois dépourvus de leurs câbles grâce aux miracles de la technologie, ces nouvelles manettes officielles se clipseront sur le côté de la console tout comme les deux Joy Con.

Nous espérons pour vous que les sorties du mois de septembre n'ont pas complètement vidé votre portefeuille, car les précommandes  seront lancées à partir du 19 septembre prochain. Ajoutons pour finir que ces manettes NES seront exclusivement vendues par deux.

Ah, pardon, nous avions presque oublié de préciser que seuls les membres du service Nintendo Switch Online pourront se procurer les deux rectangles de plastique. Il faudra donc s'acquitter d'un abonnement d'un mois minimum pour dépenser quelques euros de plus. Drôle d'époque. 

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)