>
>
Assassin's Creed Odyssey annonce un énorme contenu post-lancement, un remaster ACIII inclus dans le Season Pass

Assassin's Creed Odyssey annonce un énorme contenu post-lancement, un remaster ACIII inclus dans le Season Pass

Par Julien Hubert - publié le

Ubisoft vient de détailler avec force détails le contenu "post-launch" d'Assassin's Creed Odyssey, et autant dire qu'il y aura de quoi jouer et rejouer à ce nouvel épisode durant toute l'année à venir. Un remaster d'Assassin's Creed III sera en outre inclus dans le Season Pass.


À voir aussi : On a joué aux 6 premières heures d'Assassin's Creed Odyssey


Alors il y a tellement de choses à vous transmettre qu'on ne va pas y aller par quatre chemins : vous trouverez ci-dessous tous les contenus d'Assassin's Creed Odyssey qui seront proposés après son lancement sous forme de contenus payants et gratuits, inclus ou non dans le Season Pass... C'est parti !

Inclus dans le Season Pass :

  • Arc Narratif I - L'Héritage de la Première Lame (premier épisode en décembre 2018). Une aventure épisodique qui introduira le premier possesseur de la lame secrète. One en apprendra ainsi plus sur l'histoire des Assassins et pourquoi ils combattent dans l'ombre. La sortie de ces épisodes débutera en décembre 2018 avec un rythme de sortie toutes les six semaines.
  • Arc Narratif II - Le Destin de l'Atlantide (premier épisode au Printemps 2019, un épisode touytes les 6 semaines). Dans ce deuxième contenu épisodique, on sera confronté à des créatures divines, et on découvrira les secrets de la légendaire cité engloutie et on en apprendra plus à la fois sur la mythologie grecque et la Première Civilisation.
  • Assassin's Creed III Remastered (mars 2019). Un remaster d'Assassin's Creed III qui inclus également toutes les extensions et même Assassin's Creed Liberation Remastered. Tout cela en 4K et en HDR sur PS4 Pro / Xbox One X / PC, avec des textures remaniées, un nouveau moteur graphique et même des améliorations de gameplay (mécaniques et ergonomie)

Le Season Pass est inclus dans les Gold, Ultimate, Spartan et Pantheon Editions, et sera aussi disponible séparément pour 40€. À noter que le remaster d'ACIII pourra être acheté séparément, sans passer par le Season Pass.

Contenu gratuit supplémentaire :

  • Les Récits Perdus de la Grèce. Des quêtes épisodiques qui seront disponibles régulièrement entre deux épisodes des arcs narratifs du Season Pass, l'idée étant de fournir un flot constant de nouvelles histoires. Ces quêtes pourront impliquer des personnages connus ou inédits.
  • Événements in-game récurrents. Un nouveau bateau ou mercenaire épique apparaîtra chaque semaine. À vous de les traquer au bon moment. Il y aura également de contrats quotidiens et hebdomadaires, qui proposeront de nouvelles quêtes à travers tout le monde ouvert.
  • Discovery Tour (disponible peu après le lancement). On ne présente plus cet excellent mode éducatif initié avec AC Origins., qui supprime toute violence, toute intrigue narrative et toute contrainte de gameplay pour vous instruire sur le lieu et l'époque visitée, à savoir ici, après l'Egypte Antique d'Origins, la Grèce Antique.
  • Diverses mises à jours avec des créatures monstrueuses et mythiques à défier, ainsi qu'un "New Game Plus" proposant de nouveaux challenges et permettra de comprendre à quel point les choix impactent l'aventure de chaque joueur.

Voilà, vous savez tout !

Déjà que le jeu s'annonce plus vaste et rempli qu'Origins, autant dire qu'il y aura de quoi faire. Et sur une longue période de temps. Ça tombe bien puisqu'aucun Assassin's Creed n'est prévu pour l'année prochaine.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)