>
>
Tokyo Game Show 2018 : Kojima Productions clarifie la présence de Death Stranding

Tokyo Game Show 2018 : Kojima Productions clarifie la présence de Death Stranding

Par Romain Mahut - publié le
Image

Death Stranding ayant le droit à une présentation sur scène pendant le Tokyo Game Show 2018, beaucoup de joueurs se sont pris à rêver du type de contenu qui allait être mis à disposition des visiteurs du salon. Histoire de ne pas faire de déçus, Kojima Productions a tenu à clarifier la situation.


À lire aussi : Death Stranding : Mads Mikkelsen revient sur son personnage et son rôle


Death Stranding ne sera pas jouable pendant le Tokyo Game Show 2018 et ne sera pas présent dans les allées du salon. L'information a été communiquée par Kojima Productions dans un message d'excuses posté sur son compte Twitter officiel :

 

DEATH STRANDING ne sera pas jouable et ne sera pas exposé pendant le Tokyo Game Show 2018. Nos plus sincères excuses à ceux qui s'attendaient à ce qu'il le soit. Nous allons en revanche faire notre maximum pendant la présentation de Kojima Productions sur scène (le 23 septembre à 15h30 sur le stand PlayStation) ainsi qu'à la boutique Kojima Productions.

Voilà qui est dit. Pour info, la présentation de Kojima Productions sur scène se fera en présence de Hideo Kojima et des comédiens japonais de Death Strading. Cette présentation débutera le dimanche 23 septembre prochain à 8h30 du matin heure de Paris. Reste désormais à voir si cet événement permettra d'obtenir des détails inédits au sujet du jeu. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)