>
>
Diablo III Eternal Collection trouve sa date de sortie sur Switch

Diablo III Eternal Collection trouve sa date de sortie sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'annonce avait eu le temps de fuiter avant que Blizzard ne dévoile de manière officielle le portage tardif mais opportuniste de Diablo III sur Switch. Une information de taille manquait encore à l'appel : la date de sortie de cette Eternal Collection


À voir aussi : Le Nintendo Switch Online a une date de lancement précise en France


Sorti à l'origine par un beau jour de mai 2012, Diablo III sera donc le premier jeu Blizzard à sortir sur une console Nintendo depuis un certain StarCraft 64 sur la console du même nom. 18 ans se seront ainsi écoulés entre les deux sorties, puisque nous apprenons aujourd'hui que Diablo III : Eternal Collection arrivera le 2 novembre prochain sur Switch.

Pour rappel, cette édition vous proposera d'incarner le Barbare sous les traits de Ganondorf, et profitera de quelques features également issues de la série Zelda, comme un compagnon en forme de poule, un tableau aux couleurs de la Tri-Force ainsi que des ailes Echoes of the Mask.

Rendez-vous le 2 novembre, donc, afin de voir si le hack'n slash légendaire aura su encaisser avec grâce les ravages du temps.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)