>
>
League of Legends : Deux skins arrivent en test, Championship Kha'Zix et Hextech Malzahar

League of Legends : Deux skins arrivent en test, Championship Kha'Zix et Hextech Malzahar

Par Eva Martinello - publié le
Image

Deux skins ont été révélés sur le serveur de test de League of Legends, ce 11 septembre : Championship Kha'Zix et Hextech Malzahar. Le skin de Kha'Zix aura des chromas, notamment à l'effigie des équipes qualifiées aux mondiaux qui approchent.


À voir aussi : League of Legends : L'événement Odyssée présenté dans une vidéo de l'espace


Ce 11 septembre, une mise à jour a révélé les deux skins qui feront bientôt leur apparition sur les serveurs live : Championship Kha'Zix (aperçu vidéo à cette adresse) et Hextech Malzahar (splash art ci-dessus). Ils feront bientôt leur arrivée sur les serveurs live, et celui de Kha'Zix a une particularité : il a des chromas exclusifs pour les mondiaux. En tout, il aura donc 48 chromas disponibles.

En effet, les bannières accrochées à ses bras peuvent être à l'effigie du logo de chacune des équipes participant aux Championnats du Monde. Etant donné que certaines équipes sont d'ores et déjà qualifiées, un aperçu des bannières de ces équipes est déjà disponible sur le serveur de test.

La communauté est perplexe quant au choix d'un champion aussi peu joué que Kha'Zix, en ce moment. L'équipe de développement a répondu que le choix du champion s'était fait longtemps auparavant, à un moment de la meta où il était bien plus joué. La date de sortie de ces skins n'a pas encore été révélée.

Aujourd'hui 12 septembre, l'événement Odyssée débarque sur League of Legends, avec du contenu exclusif et le mode PvE Odyssée : Extraction !

La rédaction vous recommande