>
>
Un concert des musiques de Fallout et Skyrim s'annonce à Londres

Un concert des musiques de Fallout et Skyrim s'annonce à Londres

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les mélomanes en déplacement chez nos cousins outre-Manche après la Toussaint auront de quoi se faire plaisir tout en apportant leur soutien à une association caritative.


À voir aussi : Les musiques de NieR et NieR Automata réorchestrées pour la rentrée


War Child UK présente Bethesda Game Studios en concert est un événement qui se tiendra le samedi 3 novembre 2018 à l'Eventim Appollo de Hammersmith à Londres. Il s'agira d'un concert permettant d'écouter les choeurs et l'orchestre Parallax interpréter sur scène les morceaux de Fallout 3, Fallout 4, The Elder Scrolls V : Skyrim et même Fallout 76.

Vous pourrez commencer à acheter les billets à partir de ce jeudi 12 septembre 2018 à 10h00 en vous dirigeant vers cet hyperlien tout mignon. Les billets VIP permettront d'obtenir divers cadeaux, de repartir avec une partition de Fallout 76 signée par le très talentueux Inon Zur, qu'il sera possible de rencontrer à la fin de la représentation. Quelle classe.

Toutes les recettes du concert seront reversées à War Child UK, association qui vient en aide aux enfants pris dans les zones de conflits.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)