>
>
TGS 2018 : Project Judge PS4 dévoile la variété de son gameplay en vidéo

TGS 2018 : Project Judge PS4 dévoile la variété de son gameplay en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

À peine annoncé, Project Judge (appelé Judge Eyes au Japon) est déjà dans la dernière ligne droite avant sa sortie. En effet, le jeu débarquera dans les échoppes japonaises le 13 décembre prochain. C'est pourquoi SEGA ne doit pas tarder à présenter son jeu. Voici donc la première vidéo de gameplay du jeu. 


À lire aussi : Yakuza : La traduction dans les langues européennes "activement mise en oeuvre"


Aujourd'hui, SEGA et son Ryu Ga Gotoku Studio ne se sont donc pas contentés de partager la première bande-annonce de Project Judge. En marge de la conférence PlayStation, ils ont également publié la première bande-annonce de gameplay du jeu. C'est cette dernière que nous vous proposons de retrouver ci-dessus. 

Dans cette vidéo, il est possible de voir que le jeu se déroule dans le même univers que les jeux Yakuza. Le héros, incarné par Takaya Kimura, au cours de son aventure, se retrouve face à différentes phases d'enquête. Il pourra par exemple avoir à retrouver des personnes à partir d'un portrait-robot et ensuite les prendre discrètement en filature. 

Pour réussir à obtenir les informations dont il a besoin, le personnage principale aura la possibilité de se déguiser pour s'infiltrer discrètement dans certains lieux. Il devra recueillir des indices dans certains lieux et déverrouiller des serrures (via un mini-jeu). 

La photo devrait également jouer un rôle important dans les enquêtes et le protagonistes devra réaliser des clichés remplissant des conditions spécifiques. S'il utilisera son smartphone pour réaliser certains clichés, d'autres seront faits à l'aide d'un drone. Et plus la photo sera réussie, plus le héros gagnera d'argent.

Ryu Ga Gotoku Studio oblige, Project Judge proposera nombre de quêtes annexes et autres mini-jeux. Comme le montre la vidéo, le héros pourra jouer à un jeu vidéo "en réalité virtuelle," jouer au flipper, ou encore prendre part à des courses de drone. 

Comme dans tout Yakuza-like qui se respecte, le jeu mettra également en scène de nombreux combats. Le héros aura sa propre manière de combattre et pourra attaquer ses ennemis en prenant appui sur les murs. À la manière de ce qu'il était possible de faire dans Yakuza 0, il aura également la possibilité de changer de style de combat en cours d'affrontement. Les armes seront elles aussi de retour.

Comme indiqué précédemment, Project Judge sortira sur les PS4 occidentales en 2019. Reste à voir si cette nouvelle licence aura le droit à des sous-titres en Français.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)