>
>
TGS 2018 : Project Judge, le nouveau projet du studio Yakuza s'annonce chez nous sur PS4

TGS 2018 : Project Judge, le nouveau projet du studio Yakuza s'annonce chez nous sur PS4

Par Gianni Molinaro - publié le

La conférence PlayStation précédant le Tokyo Game Show continue au moment où vous lisez ces lignes et les annonces se succèdent à très haute allure. L'une d'elles était là juste pour Romain : Judge Eyes, qui n'est pas très éloigné d'un certain Yakuza...


À voir aussi : Ace Attorney annonce 40 minutes de direct sur la scène du Tokyo Game Show


C'est le nouveau projet de l'équipe de SEGA sous les ordres de Toshihiro Nagoshi et ça se sent. Des personnages ultra bien modélisés, les rues de Tokyo... Mais on change légèrement de point de vue pour Judge Eyes : Shinigami no Yuigon - qui s'intitulera Project Judge.

Ici, il semblerait que l'on soit du côté de la loi puisque l'on incarnera un avocat en perfecto noir et qu'il y a comme un parfum d'Ace Attorney qui flotte puisque l'on se rendra à la cour pour tenter de défendre son client. J'en suis.

Mais vous savez qu'il y a une grosse surprise ? La sortie de Project Judge est calée pour le 13 décembre prochain sur PS4 au Japon. L'Occident sera lui servi en 2019.

Une autre surprise ? Une démo se télécharge à partir de ce lundi 10 septembre 2018 au Japon. De là à ce qu'on vous en fasse un LIVE ou qu'on vous livre rapidement des impressions pour savoir de quoi il retourne, il n'y a qu'un pas. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)