>
>
TGS 2018 : Days Gone et ses 30 millions d'amis revient en vidéo

TGS 2018 : Days Gone et ses 30 millions d'amis revient en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Si Sony a pris la peine d'avancer plus que de raison sa conférence précédant l'ouverture du Tokyo Game Show 2018, il n'y en avait pourtant pas que pour les joueurs japonais : les gaijins que nous sommes ont également eu droit à quelques jeux occidentaux portés disparus.

Et allez savoir pourquoi, mais c'est ce bon vieux Days Gone, héros déjà déchu des éditions 2016 et 2017 de l'E3, qui revient sur la scène du PlayStation LineUp, et met pour une fois l'accent sur les victimes collatérales de l'infinie bêtise humaine : nos amis les animaux.

En plus des hordes de zombies hurlantes, il vous faudra penser à garder un oeil sur la faune environnante, puisque ce trailer nous annonce que les loups et autres ours du coin chercheront eux aussi à se repaître de votre dépouille encore chaude.

Espérons que le scénario de ce jeu qui fait bizarrement beaucoup moins parler de lui tienne la route tout du long, puisque la courte scène de dialogue de ce trailer japonais ne surprendra a priori personne... 

En attendant de savoir s'il sera possible d'épargner ces pauvres créatures qui n'avaient pas demandé à être mêlées à toute cette histoire, rappelons que Days Gone lâchera ses hordes de zombies le 22 février 2019 sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)