>
>
Dissidia : Nomura veut déjà faire une suite

Dissidia : Nomura veut déjà faire une suite

Mais ça bloque chez Square...
Par Julien Hubert - publié le
Image

Dissidia : Final Fantasy, le jeu de combat sur PSP basé sur tous les personnages de la saga culte, fait ce qu'on appelle un petit carton au Japon. Ainsi, même si rien n'est prévu pour le moment, son game designer, qui n'est autre que Tetsuya Nomura, a déjà affirmé son envie de développer une suite...

Il n'y a pas de plans pour une suite. Mais pour être honnête, je veux en faire une depuis des mois déjà. J'ai même appelé Takahashi, le planning director, et Ikeda, le programmeur en chef, pour leur parler de concepts de suite. Pour qu'ils y réfléchissent et se préparent. Cependant, certaines circonstances dans la boîte ont eu raison de cette idée. Faire une suite serait vraiment difficile compte tenu de la situation actuelle. Si de nombreux fans se manifestent et demandent un Dissidia 2, ça pourrait changer.

Si vous vous posez la question, les "circonstances" et la "situation actuelle" doivent a priori faire référence au développement de FF XIII et / ou à la crise économique... Enfin nous le croyons, ma perspicacité et moi-même.

-Via-

Galerie photo Dissidia : Final Fantasy - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)