>
>
Nintendo Switch : Golf Story et Furi arrivent en versions physiques

Nintendo Switch : Golf Story et Furi arrivent en versions physiques

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Cela fera bientôt un an que Limited Run nous a annoncé s'atteler à l'édition physique de jeux sur Switch, teasant dès le début qu'un certain Golf Story ferait partie des premiers servis. Il est semble-t-il temps de tenir parole.


À voir aussi : Breath of the Wild dépasse les ventes d'Ocarina of Time au Japon


Et après des mois d'attente et quelques jeux déjà édités (comme Dust : An Elysian Tail, Thimbleweed Park ou Flinthook), la boutique en ligne où ne figurent que des éditions forcément collectors vient de dévoiler les dates de sortie de deux jeux très attendus : Golf Story et Furi.

Le boss rush aux doux accents de shoot'em up Furi sera ainsi mis en vente le 14 septembre prochain, tandis que le très bon et désopilant RPG Golf Story attendra le 28 septembre pour viser le bon trou, à savoir le port cartouche de votre Switch, bien entendu.

Comme d'habitude avec les tirages très limités de l'éditeur américain, il faudra se tenir prêt à marteler la touche F5 comme un ouf-malade pour espérer repartir avec l'un de ces deux jeux adoubés par la rédaction.

Allez-vous être tentés par l'une de ces deux cartouches Limited Run ? Si oui, laquelle ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)