>
>
Dragon Ball Z : La saga Cell recrée par Mega 64, le résultat est HI-LA-RANT

Dragon Ball Z : La saga Cell recrée par Mega 64, le résultat est HI-LA-RANT

Par Thomas Pillon - publié le

Cela fait bien longtemps que les vidéos parodiques de Mega64 ont gagné leurs lettres de noblesse mais aussi tout le respect de notre vénérable rédaction. Et bien que la vidéo du jour soit sortie il y a quelques semaines, nous ne pouvions définitivement pas passer à côté.


À voir aussi : Mort d'Unsho Ishizuka, la voix de Mr Satan, Heihachi et du Professeur Chen


Cela fera bientôt 15 ans que les petit gars de Mega64 nous divertissent avec leurs vidéos délirantes autour du jeu vidéo et de la culture pop. Et pour le coup, nous vous prierons de bien vouloir nous excuser de vous proposer une vidéo intégralement en anglais, mais nous comptons évidemment sur votre indulgence, mais aussi sur votre connaissance encyclopédique du manga d'Akira Toriyama.

En l'espace de huit minutes, cette petite troupe de génies va vous faire revivre les larmes aux yeux toute la saga Cell, qui commence à l'arrivée de Mirai Trunks pour se finir avec le sourire de Gohan, satisfait du travail accompli. Que ce soit l'apparition de l'antagoniste, ses différentes transformations, l'absorption des cyborbs ou encore le duel final, toutes les scènes cultes sont ici parodiées avec un manque de justesse remarquable.

La vidéo ayant arraché quelques larmes de rire à tous nos rédacteurs pourtant très exigeants à ce sujet, nous n'avions pas d'autre choix que de vous la proposer, histoire d'égayer cette vieille de lundi.

Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo de Mega64 ? Quel fut votre passage préféré ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)