>
>
Les chiffres des jeux Xbox One les plus vendus en 2017... au Japon

Les chiffres des jeux Xbox One les plus vendus en 2017... au Japon

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si la situation de la marque Xbox au Japon est un sujet de moquerie pour certains, elle n'en est pas moins un sujet intéressant à suivre. Malgré un désintérêt quasi total du public japonais pour la Xbox One, Microsoft garde une présence dans l'archipel nippon. Et on sait désormais quels jeux Xbox One étaient les plus "populaires" au Japon l'année dernière.


À lire aussi : La Xbox One X se déclinera en blanc en novembre


Le célèbre institut japonais Media Create a révélé le Top 1000 des jeux les plus vendus au Japon en 2017. Même si la Xbox One ne jouit pas d'une situation agréable là-bas, une poignée de titres ont réussi à figurer dans ce classement.

Vous trouverez ci-dessous la liste de ces jeux ainsi que leur positionnement dans le classement, le nombre d'unités vendues en 2017 et, lorsque cela s'applique, leurs ventes totales de leur sortie jusqu'au 31 décembre 2017 (classement relayé par le forum ResetERA) :

Ces chiffres ne donnent clairement pas de raisons de fanfaronner. Et ils contribuent à expliquer pourquoi certains éditeurs de jeux multi plates-formes ne sortent plus les versions Xbox One de leurs jeux au Japon. La Xbox One conserve cependant une petite communauté de fidèles. 

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)