>
>
Ace Attorney annonce 40 minutes de direct sur la scène du Tokyo Game Show

Ace Attorney annonce 40 minutes de direct sur la scène du Tokyo Game Show

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous allez sans doute commencer à la savoir : comme chaque année, la rédaction de Gameblog va se mettre à l'heure nippone pour couvrir le Tokyo Game Show qui ouvrira ses portes le jeudi 20 septembre 2018. Et cette année, l'attente risque d'être insupportable pour votre serviteur...


À voir aussi : Devil May Cry 5 : Notre interview après avoir essayé la première démo


En effet, la hype est désormais totale, puisque Capcom vient d'annoncer qu'un événement de 40 minutes dédié à l'improbable saga Ace Attorney (Gyakuten Saiban dans la langue de Ryuji Naruhodo) aura lieu en direct sur la scène du Makuhari Messe. 

Le site officiel de l'éditeur d'Osaka nous donne l'eau à la bouche en précisant que de nouvelles annonces concernant la série seront révélées ! Pour l'occasion, les enquêteurs avides de retournements de situations bien sentis accueilleront sur scène Masahide Ejo et Shinku Kodama, respectivement producteur et réalisateur de la série.

Prévue pour débuter le 22 septembre à 9 heures dans notre beau pays, cette conférence devrait lever le voile sur le futur de la série, même si nous savons déjà que deux compilations et un septième épisode seraient déjà dans les cartons...

Autant vous dire que votre serviteur risque très exceptionnellement d'apprendre ce que l'on appelle communément le "samedi matin", pour découvrir quelles seront les annonces que nous réserve Capcom concernant l'une des séries les plus résolument loufoques du petit monde jeu vidéo. 

Qu'attendez-vous de la part de Capcom ? Espérez-vous encore voir débarquer Dai Gyakuten Saiban chez nous ? Avez-vous une OBJECTION à formuler ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)