>
>
Nintendo Switch : Le titre définitif du nouveau Yoshi aurait fuité

Nintendo Switch : Le titre définitif du nouveau Yoshi aurait fuité

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si les joueurs savent depuis un certain temps qu'un nouvel épisode des aventures de Yoshi est actuellement en développement sur Switch, le jeu était jusqu'à présent connu sous le titre temporaire de "Yoshi Switch." Une fuite aurait cependant révélé le titre définitif du jeu. 


À lire aussi : Valkyria Chronicles : L'épisode original revient sur Switch


Malgré le report du Nintendo Direct de ce soir en raison du puissant séisme qui a touché Hokkaido, il semblerait qu'une des informations qu'il aurait dû révéler a fuité. Et cette fuite vient directement de Nintendo. En effet, de nombreux internautes qui consultaient le site américain de Nintendo se sont vu suggérer de consulter la page d'un certain Yoshi's Crafted World prévu pour 2019 sur Switch. 

Si la chose a rapidement été corrigée par Nintendo, qui a remis le titre temporaire du jeu sur son site, des captures ont été faites par des internautes réactifs. Plusieurs d'entre elles sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Il est donc quasiment garanti que le jeu s'intitulera bien Yoshi's Crafted World. Reste maintenant à attendre que Nintendo officialise l'information. 

Pour info, la nouvelle date de diffusion du Nintendo Direct initialement prévu pour ce soir n'a pas encore été révélée par Nintendo. 

Galerie photo Yoshi's Crafted World - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)