>
>
L'énorme Duke est de retour, notre unboxing de la version Xbox One de la manette Xbox originale

L'énorme Duke est de retour, notre unboxing de la version Xbox One de la manette Xbox originale

Par Romain Mahut - publié le

Annoncée au cours du printemps 2017, la version Xbox One/PC Windows 10 de la gargantuesque manette de la toute première Xbox a mis un certain temps avant de débarquer en Europe. C'est désormais chose faite et nous vous proposons de la découvrir en notre compagnie. 


À lire aussi : La Xbox One X se déclinera en blanc en novembre


Nous avons donc reçu cette version mise à jour du "Duke," conçue sous la supervision de Seamus Blackley, un des concepteurs de la Xbox originale et de sa manette. Comme il s'agit d'un produit pour le moins atypique, nous n'avons pu résister à l'envie de la déballer devant vous. 

Et histoire de bien faire les choses, nous avons également ressorti une manette "Duke" originale afin de comparer l'originale et sa reproduction. Cela permet également de mieux se rendre compte des différences entre les deux versions de la manette. Et n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin de la vidéo pour avoir le droit à une petite démonstration de l'écran intégré à la manette. 

La manette "Duke" produite par Hyperkin et destinée à être utilisée sur Xbox One et PC Windows 10 est dès à présent disponible au prix de 79,99 euros. 

Que pensez-vous de cette nouvelle version du "Duke" ? Fans Xbox de longue date, avez-vous de bons souvenirs du modèle original ? Allez-vous vous laisser tenter par ce modèle actualisé ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.   

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)