>
>
Shenmue 1 et 2 : En plus d'une édition collector, le Japon aura un bonus de précommande sympa

Shenmue 1 et 2 : En plus d'une édition collector, le Japon aura un bonus de précommande sympa

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si les joueurs européens ont dû se contenter de la version physique "basique" Shenmue I & II, les joueurs japonais auront quant à eux le droit à une édition spéciale du jeu. Mais ce n'est pas tout. Ces derniers ont également la possibilité de mettre la main sur un bonus de précommande très spécial. 


À voir aussi : PS4 : Un thème dynamique Shenmue I & II offert, la vidéo


Sur le SEGA Store japonais, les internautes nippons peuvent actuellement précommander Shenmue I & II. Jusque là rien d'anormal. Là où cette phase de précommande risque d'attirer l'attention des fans de Shenmue, c'est qu'elle est accompagnée d'un bonus physique tout particulier. 

Comme chaque joueur de Shenmue le sait, Ryo récupère tous les matins, avant de quitter sa maison pour la journée, une enveloppe contenant son argent de poche. Cet argent de poche est systématiquement déposé par Ine-san dans une enveloppe. Et c'est justement cette enveloppe que recevront les joueurs qui précommanderont Shenmue I & II sur le site de SEGA.

En effet, le bonus sera une enveloppe spécialement conçue pour l'occasion dans laquelle se trouvera une carte prépayée "QUO" chargée avec 500 yens (la somme que Ryo reçoit tous les jours). Cette dernière, utilisable dans des commerces japonais, sera elle aussi customisée. Malheureusement pour les personnes intéressées et les curieux, les designs de la carte et de l'enveloppe n'ont pas encore été dévoilés. 

Pour info, Shenmue I & II est vendu 6.469 yens (environ 50 euros) sur le SEGA Store (les taxes et les frais de port ne sont évidemment pas inclus). S'il est impossible de commander directement sur ce site depuis l'Europe, il existe des services japonais qui se proposent de jouer l'intermédiaire. 

La rédaction vous recommande