>
>
Space Channel 5 VR bientôt sur PlayStation VR, le jeu présent au Tokyo Game Show

Space Channel 5 VR bientôt sur PlayStation VR, le jeu présent au Tokyo Game Show

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait un certain temps que nous vous parlons de Space Channel 5 VR. Et si nous savions déjà que le jeu était prévu sur PC et qu'il a été présenté à Los Angeles en mai dernier, de nouvelles infos en provenance directe du Japon nous en apprennent un peu plus à son sujet. 


À lire aussi : Yakuza 6 sur PC ? SEGA le mentionne


Un document listant les jeux qui seront présents au Tokyo Game Show 2018 révèle que Space Channel 5 VR Kinda Funky News Flash! sera bien montré au public pendant le salon nippon. Mais ce n'est pas tout. 

En effet, le document révèle également sur le jeu sortira sur PlayStation VR et qu'il sera commercialisé au Japon en 2019 (il n'avait jusqu'à présent été annoncé que sur HTC Vive). Dans ce nouveau titre, il sera une fois de plus question d'aider Ulala face à une invasion des infâmes Morolians. Et comme d'habitude, pour l'aider, il faudra reproduire ses poses. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Space Channel 5 VR Kinda Funky News Flash! n'a pas encore été annoncé en Europe. Nous avons cependant donné à Julo pour mission d'aller essayer le jeu pendant le TGS. 

La rédaction vous recommande