>
>
Un nouveau Nintendo Direct prévu pour demain ? La rumeur qui enfle

Un nouveau Nintendo Direct prévu pour demain ? La rumeur qui enfle

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il faut croire que certaines entreprises parviennent parfois à tenir leurs promesses : si Nintendo a choisi de délaisser le traditionnel modèle des conférences pré-E3 à partir de 2015, c'était pour mieux maîtriser sa communication, mais aussi son planning. Après deux Nindies autour de la Gamescom 2018 et la rumeur du jour, le constructeur semble bien décidé à donner son propre tempo.


À voir aussi : Revivez le Nindies Showcase de l'été 2018 (Replay)


L'information nous vient tout droit du site spécialisé Nintendo Life, qui croit savoir selon le même informateur ayant fait fuiter la date par la suite confirmée du Nindies Highlights d'août dernier que Nintendo s'apprêterait à diffuser un nouvel événement vidéo dès demain. Enfin, aux États-Unis tout du moins, puisqu'il sera 1h du matin chez nous, et que nous serons vendredi.

Ce premier Nintendo Direct depuis le focus opéré sur Super Smash Bros. Ultimate le 8 août dernier pourrait très bien lever le voile sur le service tant teasé du Nintendo Switch Online, qui doit, rappelons-le, être lancé d'ici la fin du mois de septembre. Voilà qui expliquerait les récentes fuites autour du firware 6.0.0 dont nous vous parlions d'ailleurs hier.

En attendant de voir l'information infirmée ou confirmée par les principaux intéressés, toutes les possibilités restent sur la table. C'est pourquoi nous vous laissons donc élaborer les vôtres dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)