>
>
STONE : Arrivée imminente et 15 minutes de gameplay pour le polar avec un Koala

STONE : Arrivée imminente et 15 minutes de gameplay pour le polar avec un Koala

Par Gianni Molinaro - publié le

Le premier jeu de Convict Games, studio indépendant fondé par le narrative designer de Quantum Break, s'était annoncé en visant l'automne 2018. STONE se précise officiellement et se montre un peu à travers une vidéo commentée.


À voir aussi : Gamescom : On a vu Life is Strange 2, à la hauteur des attentes ?


C'est Gregory Louden lui-même, à la tête du studio et du développement, qui nous fait une présentation de STONE, un jeu d'aventure présenté comme un polar hip-hop affichant les caractéristiques d'un stoner film - sous-genre cinématographique qui met en avant des héros qui ne crachent pas sur des substances illicites, au rang desquels on peut compter The Big Lebowski ou encore Dude, Where's my Car ?.

Le narrative designer australien, ex-Remedy Entertainment,  nous montre comment le héros, un koala en chemise hawaïenne qui jure plus que de raison, va partir sur les traces de sa petite amie disparue. Il ne s'en contente pas et révèle en toute fin de vidéo que STONE sortira la semaine prochaine, soit je suppose entre le 17 et le 23 septembre, sur PC et Mac. Eh ouais ! Cheers !