>
>
League of Legends : Le skin de charité de Cho'Gath a rassemblé plus de 6 millions de dollars

League of Legends : Le skin de charité de Cho'Gath a rassemblé plus de 6 millions de dollars

Par Eva Martinello - publié le

Du 13 juillet au 10 août, les joueurs ont pu acheter le skin de Cho'Gath, Dark Star (Pulsar Sombre). Le champion n'avait pas eu de nouveau skin depuis 3 ans et les bénéfices étaient reversés à l'association Make A Wish. Riot Games a dévoilé les bénéfices totaux remportés. 


À voir aussi : League of Legends : Une nouvelle structure française émerge, Bastille Legacy


Hier, lundi 3 septembre, Riot Games a dévoilé les bénéfices qui ont été remportés par l'opération de charité, avec le skin de Cho'Gath Dark Star (Pulsar Sombre). Au total, ce sont 6,1 millions de dollars qui ont été reversés à diverses associations autour du monde (plus de 5 millions d'euros). En France, les bénéfices liés à l'achat du skin ont été totalement reversés à l'association Make A Wish

Mais ce n'est pas tout : une opération a été réalisée du 27 au 30 juin en France, par un partenariat entre Riot Games et Meltdown Bars. Dans les bars de France, des ventes aux enchères ont été organisées en mettant en jeu des goodies exclusives, avec les bénéfices reversés à la même association. 

Une vidéo des coulisses de la création du skin se trouve ci-dessus. En outre, il est possible de retrouver ici  la liste de toutes les associations concernées par l'opération dans le monde. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)