>
>
Final Fantasy XV : Pocket Edition pourrait être porté sur... PlayStation 4, l'indice

Final Fantasy XV : Pocket Edition pourrait être porté sur... PlayStation 4, l'indice

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il faut bien reconnaître une chose à Final Fantasy XV, c'est sa capacité à constamment nous surprendre : alors que nous nous étions résolu à voir débarquer des DLC par cargos entier jusqu'au printemps 2019, voilà que sa version épisodique pour mobile s'apprête à revenir sur... consoles de salon. Eh si.


À voir aussi : The World Ends With You : Final Remix dit non à la Manette Pro


Pour rappel, Final Fantasy XV : Pocket Edition était la déclinaison sur smartphones des aventures du ténébreux Noctis et de son road trip emprunt de bromance. Pensé pour être joué d'une main dans les transports, l'aventure de poche avait basé son modèle économique sur celui du format épisodique, bien que le premier chapitre était disponible gratuitement.

Mais il semble que Square Enix soit décidé à essorer jusqu'au dernier atome l'univers de Final Fantasy XV, puisqu'une version HD de cette déclinaison smartphone d'un jeu console (vous suivez ?) vient d'être repérée sur le PSN britannique, comme vous pouvez le voir dans notre galerie d'images.

À priori baptisé Final Fantasy XV : Pocket Edition HD, ce bouclage de boucle n'a pour le moment pas été confirmé par Square Enix...

Que pensez-vous de la perspective de voir débarquer Final Fantasy XV : Pocket Edition sur consoles ? Le bouchon est-il poussé trop loin ? Parviendrons-nous un jour à voir le bout de ce quinzième épisode ? Faites-nous part de vos folles théories dans les commentaires ci-dessous.

[Source

Galerie photo Final Fantasy XV Pocket Edition HD - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)