>
>
Nintendo déploie la première mise à jour pour la Wii U depuis 2017

Nintendo déploie la première mise à jour pour la Wii U depuis 2017

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors qu'un mystère encore aussi complet que le blé plane autour du lancement du service Nintendo Switch Online, voilà que le constructeur de Kyoto se soucie pour la première fois cette année du sort de la pauvre Wii U.


À voir aussi : Nintendo Switch : Des détails de la mise à jour 6.0.0 découverts ?


C'est en effet au mois de juillet 2017 qu'il faut remonter pour trouver la trace de la dernière mise à jour du firmware de celle qui fut la timide représentante du gameplay asymétrique. Et si cette version 5.5.2 plantait le dernier clou dans le cercueil du Miiverse, la nouvelle 5.5.3 ne risque pas de faire couler beaucoup d'encre numérique.

Il faudra en effet se contenter d'un message aussi générique que laconique tiré directement du site officiel américain :

De nouvelles améliorations de la stabilité globale du système et d'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience utilisateur.

Mais qu'importe, les joueurs nostalgiques mesureront à sa juste valeur ce qui semble être l'un des derniers sursauts de la Wii U. Peut-être n'entendrons-nous bientôt plus du tout parler de la console de huitième génération de Nintendo...

Votre Wii U prend-elle la poussière ? Quand y avez-vous joué pour la dernière fois ? Faites-nous part de vos souvenirs emprunts de nostalgie dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)