C'est en effet au mois de juillet 2017 qu'il faut remonter pour trouver la trace de la dernière mise à jour du firmware de celle qui fut la timide représentante du gameplay asymétrique. Et si cette version 5.5.2 plantait le dernier clou dans le cercueil du Miiverse, la nouvelle 5.5.3 ne risque pas de faire couler beaucoup d'encre numérique.

Il faudra en effet se contenter d'un message aussi générique que laconique tiré directement du site officiel américain :

De nouvelles améliorations de la stabilité globale du système et d'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience utilisateur.

Mais qu'importe, les joueurs nostalgiques mesureront à sa juste valeur ce qui semble être l'un des derniers sursauts de la Wii U. Peut-être n'entendrons-nous bientôt plus du tout parler de la console de huitième génération de Nintendo...

Votre Wii U prend-elle la poussière ? Quand y avez-vous joué pour la dernière fois ? Faites-nous part de vos souvenirs emprunts de nostalgie dans les commentaires ci-dessous.