>
>
Spider-Man PS4 : Déjà une bande-annonce pour le contenu additionnel "The Heist"

Spider-Man PS4 : Déjà une bande-annonce pour le contenu additionnel "The Heist"

Par Romain Mahut - publié le

Marvel's Spider-Man n'est pas encore sorti que Sony fait déjà la promotion du contenu additionnel à venir dans cette nouvelle exclusivité PS4. Dans un des packs de DLC à venir, il sera visiblement question d'un chat noir.


À lire aussi : Spider-Man PS4 déroule son planning de DLC


Sony Interactive Entertainment vient de diffuser une bande-annonce de "The Heist" premier contenu issu de la série de DLC intitulée "The City That Never Sleeps." "The Heist" apporte de nouvelles missions, un nouveau groupe d'ennemis ainsi que trois costumes supplémentaires. Ce que les fans de comics retiendront principalement, c'est la présence dans ce DLC de Felicia "Black Cat" Hardy. 

Que les personnes intéressées par Marvel's Spider-Man et ce contenu additionnel soient rassurés, ils auront largement le temps de finir le jeu principal avant de mettre la main sur "The Heist." En effet, le jeu est toujours prévu pour le 7 octobre prochain, tandis que "The Heist" débarquera le le 7 septembre. Et pour ce qui est de notre test de Marvel's Spider-Man, rendez-vous mardi 4 septembre à 16h. 

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)