>
>
SoulCalibur VI : Cervantes et Raphael fuitent tous les deux sur la toile

SoulCalibur VI : Cervantes et Raphael fuitent tous les deux sur la toile

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le planning des annonces semblait avoir atteint son rythme de croisière - Bandai Namco se permettant même d'évoquer la première combattante disponible dans le season pass de SoulCalibur VI, voilà que deux flibustiers, et pas n'importe lesquels viennent semer le grabuge.


À voir aussi : SoulCalibur VI pourrait être le dernier de la série en cas d'échec


Comme le dévoile cette vidéo non-officielle de quatre minutes disponible à cette adresse, Cervantes de Leon et Raphael Sorel seront bel et bien présents dans le roster de SoulCalibur VI. Si l'épéiste français ne semble avoir rien perdu de sa rapidité légendaire, le vieux pirate (qui aura toujours les faveurs de votre serviteur) donne toujours dans la téléportation à outrance.

En l'absence de trailers aussi officiels que léchés, il faudra donc se contenter de cette vidéo prise au téléphone pour admirer les deux pugilistes en action. Précisons que le commentateur de ce match avoue ne pas savoir pour le moment si Cervantes et Raphael seront proposés ou non en DLC.

Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que Bandai Namco déclenche la suite des hostilités et nous délivre de cette insupportable méconnaissance. Quoi qu'il arrive, SoulCalibur VI viendra nous narrer son histoire d'âmes et d'épées sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 19 octobre 2018.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)