>
>
SNK 40th Anniversary Collection : 10 jeux en DLC s'ajoutent gratuitement

SNK 40th Anniversary Collection : 10 jeux en DLC s'ajoutent gratuitement

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Destinée à célébrer comme son nom l'indique cette entrée dans la quarantaine qui sera inégalement digérée par certains, la compilation SNK 40th Anniversary Collection ne dérogera pas à la tradition du cadeau indispensable en pareille occasion.


À voir aussi : SNK annoncera un "nouveau jeu" d'ici quelques jours


En ces temps troublés où rien n'est véritablement gratuit, l'ex-constructeur SNK souhaite se montrer grand seigneur : si les fans aux tempes grisonnantes des premières heures du studio nippon pouvaient déjà compter sur les 13 jeux d'ores et déjà annoncés sur cette compilation, ce sont 10 jeux supplémentaires qui viendront s'ajouter gratuitement après sa sortie.

SNK a en effet profité de la PAX West 2018 qui referme ses portes aujourd'hui pour dévoiler les cinq premiers, que nous vous livrons sans perdre un instant :

  • Chopper I
  • Fantasy
  • Munch Mobile
  • Sasuke vs. Commander
  • Time Soldiers

Ces dix jeux seront tous disponibles à une date ultérieure pour le moment tenue secrète, mais il est désormais certain que tous les possesseurs de cette compilation emprunte de nostalgie pourront donc profiter de 10 classiques supplémentaires pour pas un rond de plus. 

Si certains seront ravis par cette annonce d'une générosité certaine, d'autres feront habilement remarquer que les titres en question auraient pu se trouver directement sur la cartouche au vu de leur taille forcément très réduite...

Rappelons que SNK 40th Anniversary Collection viendra faire souffler un vent de rétro sur Switch dès le 16 novembre 2018.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)