>
>
Ken le Survivant PS4 aura très (très) bientôt le droit à une démo européenne

Ken le Survivant PS4 aura très (très) bientôt le droit à une démo européenne

Par Romain Mahut - publié le
Image

Avant la sortie de Hokuto ga Gotoku, les joueurs japonais avaient eu le droit à une démo du jeu. Bonne nouvelle pour les joueurs intéressés par sa version occidentale, les joueurs américains et européens vont être logés à la même enseigne. 


À lire aussi : SEGA veut l'avis des joueurs sur la traduction française de Valkyria Chronicles 4


SEGA a profité du salon PAX West pour révéler que Fist of the North Star : Lost Paradise aura le droit à une démo. Et les possesseurs de PS4 occidentaux n'auront pas à attendre très longtemps avant de pouvoir la télécharger puisque cette version d'essai sera mise en ligne demain, mardi 4 septembre. Le contenu de cette démo n'a pas été précisé mais il ne serait pas surprenant qu'il s'agisse de la même démo que celle à laquelle ont eu le droit les joueurs nippons. 

Toujours à propos de Fist of the North Star : Lost Paradise, SEGA a également révélé que les joueurs de la version occidentale du jeu pourront eux aussi remplacer Kenshirô par Kazuma Kiryu (le héros de Yakuza). L'éditeur n'a en revanche pas précisé les modalités à remplir pour pouvoir disposer de cette skin bonus.

Pour rappel, Fist of the North Star : Lost Paradise sortira sur PS4 le 2 octobre prochain, soit moins d'un mois après la sortie de la démo. 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)