>
>
Bandai Namco dévoile un nouveau jeu Hunter X Hunter en vidéo

Bandai Namco dévoile un nouveau jeu Hunter X Hunter en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que le manga Hunter X Hunter n'en finit plus de passer de l'état de hiatus à celui de porté disparu, voilà que Bandai Namco sort de son de son chapeau un nouveau jeu mobile basé sur l'univers de Yoshihiro Togashi. Malheureusement pour les fans, l'éditeur semble avoir pris quelques libertés avec l'oeuvre originale.


À voir aussi : Gamescom : On a joué à une nouvelle démo de Jump Force, nos impressions


Faute de porter son dévolu sur un arc narratif parvenu à son terme (si si, il en existe quand même quelques-uns), le studio japonais qui aspire toutes les licences ayant peu ou prou attrait au manga fait donc le pari de renvoyer tous les personnages dans un décor déjà bien connu.

Vous ne l'aviez pas vu venir, et nous ne vous comprenons que trop bien : Hunter X Hunter : Greed Adventure se déroulera dans... Greed Island 2. En effet, alors que Gon est parvenu à boucler l'aventure imaginée par son irresponsable paternel et ses compagnons de route, la société des Hunters décide de céder aux sirènes bien connues du remake, sous l'impulsion de Parisuton, encore vice-président à ce stade de l'histoire.

Mais cette première bande-annonce soulève bien plus de questions qu'elle n'amène de réponses, puisque l'on aperçoit entre autres Uvoguine ou Pakunoda... La jeune femme que l'on peut apercevoir porte le nom de Sufika, et semble être une débutante, bien que poursuivie par la Brigade Fantôme.

Bandai Namco promet une aventure à la sauce action-RPG aux contrôles relativement simples, puisque le jeu devrait voir le jour sur les smartphones Android japonais cet hiver. Les plus curieux pourront d'ores et déjà tenter leur chance en s'inscrivant sur le site officiel de Hunter X Hunter : Greed Adventure, les autres se contenteront d'explorer notre galerie d'images pour découvrir les premiers visuels de ce mélange aussi improbable qu'anachronique.

Que pensez-vous de ce premier trailer de Hunter X Hunter : Greed Adventure ? Comment expliquez-vous la présence de personnages décédés ? Faites-nous part de vos théories les plus folles dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Hunter X Hunter : Greed Adventure - 12 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)