>
>
SNK annoncera un "nouveau jeu" d'ici quelques jours

SNK annoncera un "nouveau jeu" d'ici quelques jours

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis plusieurs mois, SNK occupe à nouveau le devant de la scène vidéoludique. Et les choses ne semblent pas sur le point de se calmer pour l'éditeur japonais. Il s'apprête en effet à faire une nouvelle annonce.


À lire aussi : Nintendo Switch : SNK promet de développer plus de jeux


SNK vient d'ouvrir un nouveau site teaser lié à l'annonce d'un "nouveau jeu SNK." Pour l'instant, rien n'a filtré concernant l'identité de ce titre Le site contient simplement un compte à rebours accompagné de la légende "Un Nouveau Jour se Lève." Le compte à rebours prendra fin le 10 septembre prochain à 19h heure de Tokyo soit midi heure de Paris. 

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, la conférence PlayStation japonais de septembre aura lieu ce même 10 septembre à partir de 18h30 (heure de Tokyo). Il est donc possible de s'attendre à ce que l'annonce soit faite pendant l'événement de Sony et donc qu'il s'agisse d'un titre (au moins) prévu sur PS4.

Pensez-vous que SNK va dévoiler une nouvelle licence ? Ou croyez-vous au retour d'une série bien connue ? Faites vos paris dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)