>
>
Valkyria Chronicles : L'épisode original revient sur Switch

Valkyria Chronicles : L'épisode original revient sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Qu'il est loin, le temps où la nouvelle série de jeu de stratégie de Sega se voulait exclusive à la PlayStation 3 : disponible à l'origine en 2008, le premier épisode de Valkyria Chronicles s'apprête à faire comme tout le monde en débarquant sur Switch la fleur au fusil.


À voir aussi : Gamescom : Thomas se prend pour le Tout Puissant sur Townsmen VR


Alors que Valkyria Chronicles 4 débarquera comme sur toutes les autres plate-formes le 15 septembre prochain, l'épisode fondateur dont il s'inspire fort heureusement s'apprête également à revoir le jour sur la console qui fait actuellement tourner toutes les têtes.

En revanche, le commandement militaire garde jalousement le secret sur la version qui devrait voir le jour sur la console de Nintendo. En effet, SEGA n'a pas explicité s'il s'agissait du portage de la version originale de 2008 ou du Remastered que nous avions retesté en 2016.

Histoire de fidéliser les troupes, l'éditeur a annoncé que les détenteurs de Valkyria Chronicles 4 pourront profiter d'une remise de 25% sur Valkyria Chronicles. Quoi qu'il arrive, les tacticiens nomades pourront revivre les aventures de l'Escouade 7 dès le 16 octobre 2018.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)