>
>
Bastion et Transistor arrivent sur Switch

Bastion et Transistor arrivent sur Switch

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

La Switch est un support particulièrement adapté aux productions indépendantes et les développeurs du cru l'ont bien compris. Deux excellents représentants de la catégorie arrivent sur Switch.


À lire aussi : Fortnite, Sony ferme sur le cross-platform, "la meilleure expérience est sur PS4"


C'est Bastion qui ouvrira le bal en débarquant le 13 septembre sur la machine de Nintendo. Transistor suivra sans doute assez rapidement.

Intemporel avec sa direction artistique très colorée, Bastion vous emmènera dans une aventure ponctuée des commentaires d'une voix off souvent sarcastique. Un style qui fait mouche et enveloppe le joueur dans ce conte.

Plus rythmé et encore plus tourné vers l'action, Transistor mettra à l'épreuve vos talents pour effectuer des combinaisons de pouvoir judicieuses, afin de venir à bout de l'adversité. Pas de date pour ce dernier, mais on peut parier qu'il arrivera avant la fin de l'année.

Bastion avait récolté un joli 8/10, alors que Transistor était allé encore plus loin avec un 9/10 sur Gameblog. On peut également se douter que Supergiant Games ne s'arrêtera pas en si bon chemin pour convertir ses autres productions.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)