>
>
Sea of Thieves : La dernière mise à jour est là, avec un bug rigolo et très gaulois

Sea of Thieves : La dernière mise à jour est là, avec un bug rigolo et très gaulois

Par Julien Hubert - publié le

Ça y est, l'événement Cursed Sails est terminé dans Sea of Thieves. Et en attendant la prochaine "grosse" mise à jour répondant au doux nom de Forsaken Shores, une mise à jour est désormais disponible pour apporter son petit lot de changements.


À voir aussi : Sea of Thieves atteint les 5 millions de joueurs


Le client Sea of Thieves est donc à jour. Si vous lancez le jeu à partir de maintenant, le logo Cursed Sails aura disparu, mais l'héritage de sa campagne sera toujours là... En effet, vous pourrez toujours croiser des navires squelettes, mais cette fois ils se trouveront sous des nuages en forme de bateaux que vous pourrez repérer de loin (comme les forts squelettes donc).

Petite nouveauté, cette mise à jour sous-titrée fort justement sous-titrée Cursed Crews vous proposera de trouver des boulets de canon maudits (ceux qu'utilisaient les navires squelettes), que vous pourrez donc utiliser en PVP.

Vous noterez d'ailleurs rapidement que la gestion des tonneaux de ressources a changée, puisqu'on peut désormais y trouver plusieurs types de ressources (et donc plusieurs types de boulets de canon). Désormais, un menu d'inventaire tout neuf apparaît.

La mise à jour lance également un nouvel événement spécial, que vous devrez découvrir par vous-mêmes.

En vrac et pour terminer, parmi les autres nouveautés on retiendra l'arrivée d'un nouveau pavillon (la faucheuse), qui vous fera apparaître sur la map aux yeux de tous les autres joueurs du serveur), des probabilités plus élevées de trouver des ressources et des récompenses haut-niveau, un réglage de sensibilité de la manette deux fois plus vaste... Il y a pas mal de choses, et vous aurez la liste complète par-ici.

HA ! Et j'allais oublier le bug rigolo, que vous comprendrez mieux en images et qui se passe de commentaires...

Quant à la prochaine étape marquante, elle s'appelle Forsaken Shores et elle apportera bien plus de choses importantes, comme notamment une nouvelle zone (volcanique) ou les très attendus petits canots, en plus des nouveaux événements scénaristiques.

Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)