>
>
Xenoblade Chronicles 2 prépare l'arrivée de son DLC en vidéo

Xenoblade Chronicles 2 prépare l'arrivée de son DLC en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Les fans de J-RPG ayant réussit à voir le bout du gargantuesque Xenoblade Chronicles 2 auront découvert avec surprise l'annonce d'un DLC plus que conséquent lors du Super Smash Bros. Direct ayant précédé le lancement de l'E3 2018. Et pour rappeler que la sortie de nouveau chapitre, Nintendo nous gratifie d'une vidéo de présentation conséquente.


À voir aussi : Dragalia Lost : Le nouveau jeu mobile inédit de Nintendo s'annonce en vidéo


Et parce que le sens commun semble ne plus avoir cours en 2018, rappelons avec la plus grande des évidences que les joueurs n'ayant pas encore termine Xenoblade Chronicles 2 risquent de se faire méchamment spoiler par les six minutes de vidéo que nous vous présentons. Ou pas en fait, puisque les événements se dérouleront 500 avant l'aventure principale. Mais comme on n'est jamais trop prudents...

Baptisée Torna : The Golden Country, cette extension embraquera son lot de nouveaux personnages aux côtés desquels le style de Testuya Nomura risque de toujours faire un peu tâche, mais également un paquet de Lames inédites, histoire de faire plaisir aux fans.

Rappelons que la sortie de ce DLC de Xenoblade Chronicles 2 se fera en deux temps, puisque si la version dématérialisée sera disponible en téléchargement sur l'eShop de la Switch dès le 14 septembre, alors qu'il faudra patienter jusqu'au 21 septembre pour se procurer la version physique en standalone. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)