>
>
eFoot : Les Bleus rechaussent les crampons le 8 septembre face aux Pays-Bas

eFoot : Les Bleus rechaussent les crampons le 8 septembre face aux Pays-Bas

Par Alix Dulac - publié le
Image

Après un succès inaugural et sans appel face à la Belgique en mai dernier, l'équipe de France d'eFoot a de nouveau rendez-vous avec le football virtuel. Cette fois, les représentants esportifs des Bleus seront opposés aux Pays-Bas.

Si vous êtes fan de FIFA et amoureux du maillot bleu, vous avez intérêt à cocher de suite la date du samedi 8 septembre, car vous avez d'ores et déjà rendez-vous. Lancée au printemps dernier, l'équipe de France d'eFoot va vivre sa deuxième rencontre internationale, toujours en marge du prochain rassemblement des Bleus - les vrais -, rappelons-le, sacrés champions du monde en Russie (on ne s'en lasse pas).

 

 

Après avoir étrillé la Belgique en mai (3-0), c'est donc face aux Pays-Bas que les Parisiens Lucas "DaXe" Cuillerier, Corentin "Rocky" Chevrey (PSG eSports), le Lillois Corentin "Losc_Maestro" Thuillier" (Losc eSports) et le joueur de la structure Millenium Nathan "Herozia" Gil feront leur rentrée, toujours dans un format rappelant la Coupe Davis (sauf changements).

Si on ne connait pas encore la composition de l'équipe hollandaise, on peut targuer sur la présence des mondialistes Dani "Dani" Hagebeuk, représentant esportif de l'Ajax Amsterdam ou encore de Jimmy "YimmieHD"Donkers, joueur du Feyenoord.

De quoi rendre le débat plus épicé cette fois. Mais, à l'arrivée, on espère que nos champions montrent la voie aux Bleus : c'est le lendemain, le dimanche 9 septembre, que les joueurs de Didier Deschamps affronteront les Pays-Bas au Stade de France.

La rédaction vous recommande